FEMME QUI HURLE AVEC LES BÊTES…

 

femmequihurleaveclesbetes

 

Décidément la marche en chantant nous réserve de bien des surprises !

Cela s’est passé l’été dernier. Nous nous promenions en famille en direction du Chemin de Compostelle dans les environs de Saint-Guilhem-le-Désert.

En arrivant à proximité de la montagne – et après m’être assurée que nous étions bien seuls au pied de cette immensité -, j’ai entrepris de tester la résonance des lieux en libérant quelques vocalises survoltées… Mais à ma plus grande surprise, j’ai reçu un bien étrange écho.

 

femmes qui courent avec les loups

Un… puis deux, puis trois, puis plein.

Nous n’avons jamais pu voir d’où cela provenait, combien ni qui “chantait”. Jugez-en par vous-mêmes ! (Désolée de la qualité de l’enregistrement qui a été pris sur le vif avec les moyens du bord !)

FEMME QUI HURLE AVEC LES BÊTES – Marie Armelle Bénédicte

 

La scène aurait pu durer un temps indéterminé, malheureusement, je suppose qu’un Humain trouble-fête et obtus est intervenu pour remettre un peu d’ordre dans cette communication  singulièrement poétique… dans SON chenil. Car cela a cessé net, tout d’un coup. Non mais alors, un peu de sérieux, nom d’un chien, faut quand même pas délirer !

 

Si cet article vous a plu, laissez votre commentaire. Si vous avez vécu de telles expériences, contactez-moi pour m’envoyer vos fichiers ! Merci les Enchanteurs !

 

 

                                                                            Photos : Tengkarl/ MoneyforKofee et Nidan / Mab

************************************************************

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 6
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevoir le livret "Les bonnes pratiques du Chanteur Spontané Débutant"