Autohypnose & Reprogrammation personnelle pour Chanteurs, Parleurs et Êtres humains : “Calme-Confiance-Concentration”…

Pour aider des proches à travailler le calme, la confiance et la concentration dans diverses situations de leur quotidien, j’ai composé une musique et un texte de « reprogrammation personnelle » pouvant s’assimiler à une séance d’autohypnose.

Je l’utilise bien sûr personnellement lorsque j’en ai besoin – notamment pour chanter, mais pas que, étant donné que je suis naturellement traqueuse, et que malgré les apparences je bouillonne de l’intérieur, la plupart du temps – et puisque cet enregistrement existe, j’avais envie de vous l’offrir.

Il pourra peut-être vous servir, que vous soyez chanteur, que vous ayez un examen à préparer, des émotions à gérer, bref pour n’importe quelle situation où il est important qui vous puissiez vous rassembler et donner le meilleur de vous-même, sans trop subir votre peur, votre stress, vos croyances ni vos conditionnements…

Vous pouvez l’écouter avec ou sans casque, au moment de la sieste, au réveil ou au coucher (17 minutes). Sentez vous libre durant cette séance de respirer et de suivre les indications en respectant bien votre propre rythme.

Vous pouvez si vous préférez enregistrer la séance en version audio depuis youtube.

Je n’ai pas encore de studio d’enregistrement ni de training “pro”, alors merci d’être indulgents sur la qualité générale du son !!!

Notez en priorité que vous pouvez vous inspirer de ce type de texte pour élaborer EN TOUTE AUTONOMIE VOS PROPRES PROTOCOLES DE REPROGRAMMATION AU SON DE VOTRE PROPRE VOIX, et ce, quels qu’en soit les thèmes… On peut tout inventer et on ne le sait même pas, quel dommage ! Je suis absolument convaincue que c’est beaucoup plus efficace ainsi, plutôt que de s’aligner sur le texte, la voix et l’énergie de quelqu’un d’autre… Je vous souhaite de bonnes expériences ! Et merci de me donner vos retours !

Photo : Chant harmonique et monocorde, image sonore de l’eau dans « Images sonores de l’eau » par Alexander Lauterwasser

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.